publicité

Météo en Île-de-France : le froid persiste cette semaine

On croyait la douceur de retour avec l'arrivée du Printemps la semaine dernière et les températures plus agréables. Mais la météo nous joue bien des tours en cette année 2013 et cette semaine s'annonce plutôt froide, surtout en matinée. L'hiver résisterait-il encore un peu ? Le point...

  • Par Olivier Couvreur
  • Publié le 25/03/2013 | 08:20, mis à jour le 27/03/2013 | 11:39
© Lionel Bonaventure/AFP Photos
© Lionel Bonaventure/AFP Photos
Oubliez la douceur de la semaine dernière et ressortez pulls et chaussettes chaudes ! Cette semaine, l'hiver fait preuve de résistance, surtout le matin, avec des températures qui peinent à devenir positives. Le retour à des températures "normales" pour la saison est prévu en fin de semaine. Les détails sur la météo de la semaine en Île-de-France : 

Lundi 25 mars, le soleil aura du mal à percer les nuages, et le vent va accentuer la sensation de froid. On peut imaginer toutefois quelques éclaircies dans la journée. 2° le matin, 6, l'après-midi. 

Mardi 26 mars,  mercredi 27 mars et jeudi 28 mars vont se ressembler, avec un froid sec. Des journées plutôt lumineuses et des températures saisissantes le matin : -3° voir -4° au lever du jour. Le soleil réchauffera un peu les terres dans la journée, avec des températures respectives dans l'après-midi de 5, 7 et 8 degrés. 

Vendredi 29 mars : arrivée d'une perturbation en même temps que le retour de températures plus douces. 2° le matin, 9 l'après-midi. Un vent du sud soufflera sur la région capitale. 

We du 30-31 mars : Prévoyez le K-way pour ce week-end. La météo devrait être assez capricieuse, avec un temps plutôt perturbé, de la pluie -fréquente- mais des températures en hausse. 

>> Pour connaître la météo de la région capitale en direct, cliquez ici !

les + lus

les + partagés